Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Barentin

DÉBROUILLER VOUS AVEC LA DEMANDE DE PRIME RENOV

Je suis très déçue car Kbane nous vend des poêles à pellets en nous faisant miroiter la prime renov.
Je n'ai obtenu aucune aide de leur part pour faire la demande.
J'ai du me débrouiller toute seule, résultats le poêle est installé depuis mars 2021 et nous sommes en décembre et je n'ai encore pas touché ma prime renov.
ARNAQUE TOTALE

Par Alexandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2021

Bonjour Mme Maillard,

Notre commercial a repondu a votre demande lors de la signature du devis sur les instructions à suivre pour faire votre demande de prime renov aupres de l'ANAH, et vous a ecrit de ne pas hesiter à lui demander si vous aviez besoin;

Ensuite vous nous avez sollicité par mail pour repondre à une demande concernant le paiement de cette aide le 6 mai, (attestaion qui etait à remplir par un diagnostiqueur et non l'installateur)  depuis nous n'avons eu aucune demande de votre part.
Nous sommes toujours pret à aider nos clients cependant vous ne nous avez jamais indiqué avoir des difficultés.

Nous sommes donc très etonnés de cet avis

Le service Client

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « DÉBROUILLER VOUS AVEC LA DEMANDE DE PRIME RENOV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus