Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Barentin

dépannage reussit entretiens bâcler...

dépannage au top et heureusement car la panne venait d'un entretiens bâcler( entretiens fait régulièrement comme préconisé par Kbane)roulement de tracteur gripper car pas graisser comme je l'avais demander suite aux recommandations du service technique Kbane ( j'ai garder l'ancien extracteur et pas un poil de graisse et un câble mal positionné qui frottait et qui allais se couper ..... merci de dire à vos techniciens de faire au moins le boulot correctement......

Par francis.grevrand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes cependant très etonnés car il est noté que le technicien avait graissé l'extracteur de fumée lors de l'entretien realisé en septembre

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
bonjours , c'est peut-être noté que c'est graisser mais ça ne veux pas dire ça à été fait .... si on ne pas faire un minimum confiance aux techniciens c'est pas top .. je pense qu'aux prix ou est la prestation ,celle-ci pourrai être de bonne qualité.
on verra au prochain entretien si mon commentaire sera suivi d'effets.
cordialement.
Francis Grévrand.
Par Grévrand il y a 2 ans

Cet avis intitulé « dépannage reussit entretiens bâcler... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus