Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Lyon Nord

des doutes .... [Résolu]

Bien que j'ai bénéficier de l'aide pour mon isolation je trouve inadmissible de devoir demander a deux reprise que la quantité soufflée prévue sur mon devis soit effectivement soufflée. Certain endroit n'étant pas visible sauf si je marchait dans ce qui a été fait, je n'ai pas la certitude que le travail soit effectivement fait comme il se doit.

Par HUGREE Yvon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Bonjour, après en avoir échangé avec l'équipe qui est intervenue chez vous nous ne comprenons pas votre commentaire. Mon équipe me certifie avoir soufflé les 43cm de coton prévus. Vous avez constaté avec le souffleur que la hauteur soufflée était correcte dans les combles et notamment lors de la signature des papiers en fin de chantier. Nous allons vous appeler pour effectuer une vérification et lever les doutes que vous pourriez encore avoir.

L'équipe Kbane Lyon Nord

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « des doutes .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus