Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Devis effectué en octobre pour travaux prévus en novembre ... [Résolu]

Avis publié par BOUTEMY Emilie il y a 9 mois
Devis effectué en octobre pour travaux prévus en novembre
Cependant en novembre le rdv n a pas été honoré puis plus aucune nouvelle pour finalement devoir prendre contact moi même avec la cellule de Lyon et finalement une intervention en février
Dommage d être isolée à la fin de l hiver
En revanche bravo aux deux techniciens qui ont fait un travail parfait et performant

J'ai bien entendu vos retours sur nos retards suite à la fermeture de notre agence de Charancieu et le sentiment d'abandon que vous avez ressenti car en effet notre service client n'a pas été réactif pour reprendre contact avec vous. Nous sommes désolés pour tout ça et sommes en tout cas contents que le résultat final soit correct ainsi que le comportement de l'équipe Deo/Johann.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe isolation de Kbane Lyon nord

Cet avis intitulé « Devis effectué en octobre pour travaux prévus en novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus