Lire tous les avis Kbane Kbane

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement ...

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement à éviter !
Nous avons effectué une commande d’un pôle en Mars-Avril, avec une pose qui était sensé être effectuée début Juillet. Après plusieurs échecs à cause du relevé technique (qui avait été mal réalisé), la pose a finalement réellement débuté Vendredi 26 Novembre !
Malheureusement la déception n’est que plus grande puisque le poêle n’est pas installé (et ne le sera jamais) alors que nous nous retrouvons avec un trou dans notre mur !
Il est déplorable que le responsable en charge du chantier et du RT ne soit pas capable de mener un chantier à bien. Ce qui met ses équipes en porte a faux, car les poseurs sont professionnels.

Aucune solution proposée mis à part le remboursement ou un « dédommagement » pour les dégâts ! Est ce normal ??

Par Koenig il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Madame Koening, Monsieur Poty,

Sachez que je déplore votre perception des faits. Je tiens à rappeler que des solutions autres que celles évoquées ont été explorées durant notre échange téléphonique, navré qu'elles ne comblent pas vos attentes mais elles sont les seules techniquement possible.

Navré également que nos propositions de dédommagement commercial, de réparation des travaux non aboutis ne combles pas vos attentes, mais vous même n'attendiez rien d'autre conformément à notre échange.

Je reste donc encore une fois disponible afin de solutionner votre chantier ou d'y trouver une finalité qui vous sera avantageuse.

Bien cordialement,

Guillaume, le responsable en charge du chantier et du RT

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus