Lire tous les avis Kbane Kbane

Entreprise pas sérieuse à fuir

Entreprise absolument pas sérieuse retard de livraison commerciale qui ne répond plus une fois le contrat signé. Ils m’ont posé un poêle à bois qui fuit obligé de faire intervenir ma protection juridique pour espérer faire bouger les choses je ne recommande pas du tout

Date d'expérience le 26/04/2023

Bonjour Madame,

La pose de votre poêle à bois date de début Janvier et nos poseurs sont revenus chez vous 2 fois. Lors de ces deux visites ils ont vérifié l'installation et vous ont expliqué comment allumer votre poêle afin d'éviter un retour de fumée. Ils ont surtout insisté sur la qualité du bois à utiliser afin d'éviter ces fumées. Nos poseurs ont éffectué un allumage avec du bois SEC et aucun retour de fumée n'a été constaté. Nous vous conseillons d'éviter les bois de palettes et autres chutes qui produisent cet effet. Nous l'avons aussi exprimé à votre protection juridique qui nous a contacté. Nous restons à votre disposition au 04 65 84 12 58 en cas de question. Cordialement

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Entreprise pas sérieuse à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus