Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ...

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela s'arrête là.
Kbane a installé une clim réversible à mon domicile. Conseil et cadrage très pro.
L'installation s'est bien déroulée avec une équipe très aimable.
suite à la mise en route, on a découvert un volet d'unité qui ne fonctionnait pas comme le reste des autres unités... et là grosse difficulté à avoir quelqu'un.
Finalement un technicien repasse, patte de volet cassée.... (certainement à l'installation)on change la le volet avec celui d'une pièce qui ne sert pas encore et pour ne pas endommager l'unité qui est utilisée.
et là... voir Daikin.... Daikin qui ne comprend pas que l'installateur renvoit chez eux
et là je suis en attente d'un retour de daikin
Bref assez deçu

Par SYLVAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Bonjour monsieur Gauer,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

En effet, je pense qu'il eu une incompréhension sur la suite des évènements concernant la pièce de marque Daikin à remplacer.

Je vous confirme que c'est bien nous qui gérons son remplacement et que celle-ci est déjà en commande.

Nous n'avons pas encore de date de livraison de marchandise mais des lors que nous aurons l'information, vous serez contacté pour une intervention.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus