Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Magny les Hameaux

Fan de Kbane

Très bonne expérience auprès de cette société. Tout d'abord "l'éco-coach" qui est venu chez nous pour prendre les mesures et voir avec nous pour nos options étaient très sympa et à l'écoute. Il a pris le temps de tout nous expliquer et de nous accompagner dans notre choix. Il a ensuite monté le dossier très rapidement et est resté très disponible lors de nos échanges par mail. Ensuite, la conseillère service client a toujours été très agréable et compréhensive lors de nos échanges téléphonique et mail et a aussi su répondre à nos interrogations afin de faciliter l'avancement du projet. Enfin, les 2 professionnelles qui sont venus poser le poêle à bois ont été très professionnelle et efficace. Ils ont rapidement fait les travaux nécessaire à la pose et installé le poêle pour ensuite tout nettoyer et ne laisser aucune trace de leur passage. De plus, ils étaient très sympa et à l'écoute: Nous avons vu ensemble les détails de la pose, ont respecté les demandes et ont terminé en prenant le temps de m'expliquer ce qu'il fallait savoir sur l'entretien du poêle, des astuces et ont procédé à la première utilisation avant de partir. Avec ma compagne, nous ne regrettons pas une seconde d'avoir fait appel à leur service et n'hésiterons pas à refaire appel à leur service. Encore merci à vous!

Par TALARMAIN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « Fan de Kbane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus