Lire tous les avis Kbane Kbane

Installation d'un poêle à granulés mcz ego air 8kw ...

Installation d'un poêle à granulés mcz ego air 8kw le vendredi 3 décembre 2021 et poele en panne le dimanche 5 décembre 2021. Lundi 6 décembre 2021 matin appel de kbane barentin pour résoudre le problème. Retour de kbane barentin merci de contacter le sous traitant qui s'occupe des pannes.
Fuyez ce magasin qui sait essentiellement faire de la vente.

Date d'expérience le 06/12/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Cependant ce n'est pas un sous traitant qui s'occupe des pannes mais la station agréée du fabricant, ce point vous a été expliqué des la vente, le temps de la garantie, c'est le fabricant qui garde la main sur son produit.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
Kbane barentin m'a vendu un produit défectueux, je tiens à vous rappeler que en tant que professionnel vous avez un devoir de résultat. La vous m'avez vendu un appareil défectueux alors que vous saviez très bien qu'il y avait des problèmes de type (erreur A05) ce sont les dires de votre collègue au téléphone. (enregistrement à l'appui)
Par Desanglois il y a 2 ans
Je tiens à vous rappeler que vous avez une obligation de résultat. Dans mon cas vous m'avez installer un appareil défectueux en panne au bout de deux jours de fonctionnement. Vôtre collègue que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait des problèmes conu sur ce modèle et qu'une calibration était nécessaire lors de la mise en route (enregistrement téléphonique à l'appui) cela veut bien dire que vous installer des poêles défectueux chez les clients en connaissance de cause.
Par Desanglois il y a 2 ans
Des manipulateurs, malhonnêtes, menteurs 🤥 🤥 🤥 surtout kbane à leroy merlin isneauville.
Par Christian il y a 2 ans
Ça m'étonne pas de kbane surtout celui de isneauville à leroy merlin, des manipulateurs, malhonnêtes, menteurs 🤥 🤥 🤥. Je ne comprends pas qu'une enseigne comme leroy merlin soit partenaire avec eux. Leroy merlin attention à votre réputation.
Par Christian il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Installation d'un poêle à granulés mcz ego air 8kw ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus