Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur ...

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur le poêle n'est pas fixée car les installateurs n'avaient pas les visses. Également lors de la vente j'ai précisé au vendeur que je posé du parquet. Lors de l'intervention des installateurs, ceux ci m'ont très fortement conseillé de poser une plaque de protection sous le poêle. Après interaction entre vendeur et installateurs. Mon poêle a été posé. Et dans le doute j'ai acheté une plaque chez Leroy merlin. Beaucoup de temps perdu alors que sir l'achat d'un poele a 5000e je n'étais pas à 130e prés pour avoir l'esprit tranquille.
A ce jour pas de nouvelle concernant la fixation de ma vitre sur le poele..
Pour le reste, l'équipe d'installateurs ainsi que la personne pour la mise en marche sont très bien et professionnels.

Par VILMOT JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bonjour monsieur Vilmot,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, lors de la pose de poêle et pour une meilleurs sécurité nous conseillons l'installation d'une plaque de protection sous le poêle.

Cependant, nous ne vendons plus ce type de produit dans nos showroom c'est pourquoi nous n'avons pu vous le fournir.

Concernant la fixation de la vitre de votre poêle, une intervention vous sera proposée très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre feu cet hiver.

Je relève également votre satisfaction concernant le professionnalisme de nos équipes d'installateurs et techniciens et vous remercie de nous le partager.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service client Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus