Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Annecy

Je déconseille FORTEMENT Kbane . Ca commence par un ...

Je déconseille FORTEMENT Kbane . Ca commence par un mauvais diagnostic et donc des mauvais conseils. Ils indiquent sur devis qu'il faut un placo feu mais lors de la pose , ce n'est plus obligé , donc ils essaient de vous en dissuader ! Ils ne respectent pas le DTU car si non, ils ne pauseraient plus de poêles selon leurs dires. Les délais , on en parle ? 5 mois ! et oui pour prendre un acompte on va vite mais on oublie de commander le poêle en juillet , on le commande en octobre !!!! Livraison en novembre ... Résultats: poêle trop prêt du mur et tubage non isolé trop près de la fenêtre donc comme ils l'ont annoncé le jour de la pose ,ils ne respectent pas le DTU !
Je déconseille fortement Kbane , les commerciaux sont là pour leur contrat et n'ont pas de "sentiments" (terme utilisé par le commercial) quant à nos inquiétudes (risques en fonction du placement du poêle et du tubage non isolé)

Par CHRISTOPHE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Cet avis intitulé « Je déconseille FORTEMENT Kbane . Ca commence par un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus