Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et ...

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et de la porte.
Après la signature du devis et passage de la commande (remplacement de 9 fenêtres + porte d'entrée), plus aucun moyen de joindre le conseiller, malgrès de nombreux appels téléphonique et messages laissés sur la boite vocale.
lors de l'intervention à mon domicile, je ne suis informé le dernier jour, que ma porte d'entrée ne sera pas installé, car elle n'est pas livré. Aucune communication des responsables avant l'intervention, c'est les ouvriers qui me mettent devant le faite accompli.
De plus, pendant l'intervention plusieurs dégradations ont été constaté :
_ Coup dans les portes
_ 3 volets roulant qui ne se ferment plus
_ Sectionnement de cable réseau RJ45 gainé dans un mur
Et également des dégradations sur plusieurs fenêtres nouvellement installées.
Aucune proposition de réparation ne m'est proposé. Je dois effectué les réparations seul.
Aucun responsable ne me contact pour proposer un arrangement, je suis donc dans l'obligation d'effectuer une retenu sur la facture, pour espérer être contacté.
Concernant les dégradations sur les fenêtres nouvellement installés, je dois attendre 6 mois et 2 interventions (dont une avec des fenêtres aux mauvaises dimmensions) pour que la situation soit réglé.
je pense que vous devez travailler sur la communication client et le suivi des chantiers.

Par GAUTIER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2021

Cet avis intitulé « Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus