Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Gennevilliers

Long et laborieux pour un chantier réglé trois mois à l'avance

Les délais sont abominables. On attend deux mois pour avoir un rendez vous puis après signature on attend trois mois pour le début des travaux.
Le tarif est normal mais ils font payer l'acompte sur le montant total hors aides alors qu'ils proposent de percevoir directement les aides. 50 % d'acompte c'est déjà énorme, mais avec leur système on paye 75% du chantier en guise d'acompte. Et tout est sous traité, il n'y a que le commercial qui est de chez Kabane. L'installateur est un indépendant, et encore une autre société qui vient deux semaines après le chantier vérifier la conformité. Bref ce fut long et laborieux.

Par RICHARD C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour M. Cassagne,

Tout d'abord, merci pour le temps consacré à votre réponse à notre enquête de satisfaction.

--> Certains délais sont longs et je suis navré le temps que vous avez attendu, la demande est très forte et nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais (Entre 1er contact et Rendez vous puis intervention)

--> En effet, la procédure est de percevoir 50% du montant total du devis sans aide. Cependant, ça reste toujours dans la limite du reste à charge (Aides déduites), vous ne payez jamais plus que ce que vous devez. Et sachez que nous ne percevons les aides qu'après la réalisation du chantier.

--> Tout n'est pas sous-traité, le call center, le service client, le commercial, le conducteur de travaux sont Kbane. Nous avons sur chaque agence des installateurs Kbane. Nous avons cependant fait le choix de continuer à faire travailler les artisans partenaire Leroy Merlin pour plusieurs raisons. La première est pour leur permettre de maintenir leur activité malgré notre partenariat exclusif et la seconde est pour proposer à nos clients des délais de poses plus raisonnable que si nous faisions tout nous même. (Bien que vous ne vous sentez pas concerné par ces délais, ce que j'entends parfaitement).

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez été satisfait de la prestation de Stéphane qui ravi tous nos clients et en qui j'ai toute confiance.

J'espère également que vous obtiendrez satisfaction de votre appareil et je vous réitère nos excuses pour la perception que vous avez de votre parcours.

Sincères salutations.

Vincent (Kbane Gennevilliers)

Par Kbane Kbane il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « Long et laborieux pour un chantier réglé trois mois à l'avance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus