Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Lyon Nord

lors de temps de vent, l'isolant mis dans les combles ... [Résolu]

lors de temps de vent, l'isolant mis dans les combles ressort par la toiture !!!

Par OLIVIER F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Bonjour monsieur Flet et merci d'avoir répondu à notre enquête. Je me permets de vous dire que si l'isolant sort de votre toiture c'est qu'il n'y a pas de pare pluie ou de voliges sur votre charpente et on ne peut être tenu pour responsable de cela. Toutefois l'isolant qui s'échappe ce n'est que ce qui s'est accroché à la charpente lors du soufflage. Vous pouvez être rassuré sur ce point. Votre message est gênant car il est négatif pour nos équipes et vous ne parlez aucunement des travaux effectués. Nous avons soufflé 150m2 d'isolant et protégé 12 spots chez vous pour 120€ et je n'ai aucun doute sur le fait que le chantier soit parfaitement réalisé. Ainsi, si vous voulez modifier votre message n'hésitez pas, cela fera plaisir aux équipes et notamment à Deo qui était le chef d'équipe sur votre chantier.

Hugues Lapauw, conducteur de travaux.

L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « lors de temps de vent, l'isolant mis dans les combles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus