Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Tours

Mécontentement

Déçu Trois erreurs pour ma commande, c’était énorme

Par PATRICK W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Bonjour Monsieur Wall,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et sommes navrés de lire votre déception.

Il y a, en effet, eu un souci de façade pour votre poêle, que nous avons pris en compte sans délai, auprès du fournisseur.

Nous vous avons tenu informé de chaque étape, par mail et par téléphone.

Afin de vous dédommager, nous avons pris en charge vos deux plaques de protection murales.

Nous sommes réintervenus chez vous dès que nous avons reçu les éléments.

Dans le domaine du bâtiment, il y a parfois des imprévus, pour lesquels nous avons, dans votre cas, mis en place à chaque fois les solutions adéquates.

Nous espérons maintenant que votre poêle vous donnera entière satisfaction !

Bonne journée à vous,

L'équipe KBANE TOURS

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine
Je suis tout à fait d’accord, vous m’avez offert les plaques pour dédommager votre erreur, car je vous l’avais demandé. Cependant, vous m’avez demandé de choisir ces plaques et vous ne m’avez pas installé celles que j’avais demandé, encore une erreur.. J’aimerais que cette erreur soit réparée au plus vite.. Vous comprenez à présent mon mécontentement dû à plusieurs erreurs survenues successivement.
Par PATRICK W. il y a 6 jours

Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus