Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Lorient

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ...

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ma prime rénov faite par Mrs Letourneau venus chez nous pour monté le dossier le 30 aout 2023. Il a fallu que je téléphone deux fois pour avoir l'intervention de la pose qui c'est faite mardi 12 décembre. Le 30 aout Mrs Letourneau est venu pour monté le dossier d'aide, notre poêle a bois a était installé le 12 décembre, cela fait un peu long quand même!
Les deux monsieur qui sont venus mardi nous on fait quand même un peu oublié l'attente par leur sérieux ,professionnalisme et leur bonne humeur en plus d'un travail excellent. Un grand MERCI a eux.

Par MIKAEL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour M. Guichon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le travail réalisé par notre société. Nous comprenons votre souhait de recevoir votre poêle rapidement, en haute saison, le délai de traitement peut être plus important et nous en sommes navrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques aux personnes concernées.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Cet avis intitulé « mon dossier a était oublié après la demande d'aide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus