Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Nous sommes ravis des techniciens venus installé le ...

Avis publié par L. JULIEN il y a 1 mois
Nous sommes ravis des techniciens venus installé le poêle, ils ont été rapides, efficaces, un travail propre et soigné avec des explications claire. La personne venu la semaine suivante pour les explications était vraiment bien, agréable, serviable, a répondu à toutes nos questions et de très bons conseils même sur le choix du pellet.
On retire une étoile pour le délais de livraison, qui a été allongé de presque deux mois par rapport a l'annonce faite au moment du devis (alors que celui ci a été signé très rapidement). On a été assez déçu sur ce point. Mais sinon très bien.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Cet avis intitulé « Nous sommes ravis des techniciens venus installé le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus