Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Bordeaux

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage ...

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage de l'écocoach pour déterminer l'emplacement du poêle n'allait pas (il préconisait de percer mon volet de fenêtre pour passer la fumisterie plutôt que de le faire sortir par un mur), il aura fallu 5 rendez-vous pour que le poêle soit entièrement installé (oubli de pièces à chaque passage), et un service client pas diligent (pas d'explications ni d'excuses quant au retard, des problèmes de pièces...) et inexistant (nombreux mails et appels laissés sans réponse).

Par SOPHIE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Godillot,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Lors de nos différents échanges mails, et téléphonique nous avons cherchés avec vous des solutions afin de parvenir a finaliser votre projet.

Et si cela a mérité plusieurs passages de notre part, pour la pose de la rosace de finition de votre prise d'air, nous sommes toutefois ravis de constater que votre appareil est posé et fonctionnel.

Quant au fait de ne pas avoir reçu d'excuses de la part du service client, nous ne pouvons que vous contredire, ayant moi-même présenter mes excuses a plus d'une reprise, par téléphone, mais également par mail et je sais que mes collègues en ont fait autant.

Nous avons à cœur la satisfaction client et faisons le maximum afin de répondre à ses attentes, navrés de constater que parfois cela est insuffisant.

Angélique Ritz

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus