Lire tous les avis Kbane Kbane

Passer votre chemin

Passer votre chemin si vous souhaitez faire entretenir vos équipements.

malgré un contrat d'entretien, panne jamais résolue...
manque de réactivité (oublier les 48H, cela ce compte en semaine)
rdv pour l'entretien de la chaudiere et du ballon thermodynamique reporter car technicien bloquer chez un autre client. le rdv avais été fixé depuis 1 mois et 1 semaine)
jour du nouveau rdv: venu avec le mauvais filtre ...

j'attend toujours le filtre.. oui oui j'ai rappeler kbane .. on doit me rappeler .. la blague ..
contrat d'entretien fini !!

Mr Verborgh

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Bonsoir monsieur Verborgh,

D'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je prends le temps de répondre à votre commentaire bien que nous avons déjà eu l'occasion d'échanger de vive voix et sur certains réseaux sociaux.

Encore une fois, je suis navrée que votre expérience n'est été satisfaisante et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de services.

En vous souhaitant une belle soirée.

Cordialement.

Soumia, service client Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans
Bonsoir,
Pour mon problème de filtre je vous avez pourtant apporté la solution ! J'ai trouver une société qui vend aussi bien aux professionnels qu'au particuliers. Il es en stock chez eux ! Le lien direct es sur notre échange de message sur votre page Facebook..

Bien cordialement,

Mr Verborgh
Par Romain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Passer votre chemin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus