Lire tous les avis Kbane Kbane

Passez votre chemin !

Passez votre chemin !

Notre promoteur a fait appel à Kbane pour la pose de panneaux chauffe-eau, la pose de la baignoire et de tous les chauffages ainsi que le bloc WC dans notre maison neuve (cela nous semblait rassurant car grosse structure appuyé par le groupe Leroy Merlin).

- Le bloc chasse d'eau du WC a dû être changée 2 fois car celle-ci défaillante.
- Nous avons eu une fuite à la base de l'un de nos chauffage (arrivée d'eau froide) car ceux-ci n'était pas bien serrés.
- Le siphon de la baignoire était visé de travers (nous nous en sommes rendu compte par infiltration sous le carrelage de salle de bain.

- Enfin, les panneaux chauffe-eau ont dû être remplacés 2 fois car défaillants (cela peut s'excuser car problème du fournisseur). Il a fallu intervenir 6 fois et donc 6 demi journées bloqué chez soi. A la pose des panneaux, nous avons eu des coups dans nos encadrés de fenêtres vélux (pocs visibles). La tuyauterie dans les combles a fui du glycol, nous avons donc eu une tâche au plafond d'une de nos chambres.
Kbane a fait envoyé un plombier pour réparer cette fuite, celui-ci est bien venu, m'a demandé pourquoi il était là (il semble qu'aucun brief ne soit fait avant d'envoyer leur employés) et qu'il n'avait pas d'échelle pour monter dans les combles !! Champion hors catégorie, ce n'est pourtant pas une blague, du coup il est reparti sur un autre chantier dans la rue (presque tout le lotissement profite de ces mêmes problèmes) en attendant d'avoir une échelle. J'ai dû aller l'interpeller moi même dans sa voiture pour qu'il revienne chez moi 3h après !

- Pour la tâche de glycol grasse au plafond, nous avions bien spécifié qu'il fallait changer le bout de plaquo touché, refaire un enduit et repeindre le plafond... Un peinture est venu, se voulant rassurant, il m'a assuré qu'un coup de peinture suffirait. A ce jour la tâche est revenue, et une autre de 20cm de diamètre apparue dans une autre chambre.

Le tout bien évidement sans sur-chaussures et à chaque passage il faut nettoyer derrière !

Nous allons re-devoir attendre un rendez-vous pendant une plombe, batailler et ré-expliquer pour la 10 ème fois notre problème !

C'est tout simplement honteux ...

Par PierreLP il y a 5 ans
Bonjour Monsieur L. , Je viens d'en informer l'équipe de Kbane eXpert qui s'occupe de la partie "promoteur". Ils font le nécessaire pour revenir vers vous très prochainement. Soyez assuré que nous ne vous laisserons pas tomber, et que nous ferons ensemble le nécessaire pour trouver une solution à ces dysfonctionnements.Cordialement,Claire de l'équipe Kbane
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Passez votre chemin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus