Lire tous les avis Kbane Kbane

PLUS QUE DECUS, nous ne recommandons absolument pas cette entreprise !

(Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile...)

Nous avons fait appel à la société KBANE dans le cadre de travaux d’isolation des combles, plaquage, pose fenêtre et velux. QUE DE GALERES PENDANT TOUTE LA DUREE DU CHANTIER !

Après un premier contact téléphonique, un commercial est venu à la maison pour évaluer les travaux. Une fois le devis fait et reçu, nous avons eu un rendez-vous en magasin, suite auquel nous avons validé et signé les devis, avec financement de leur part.

- PREMIER PROBLEME : Le dossier a pris du retard parce que le commercial avait commis une erreur (nous n’avions toujours aucune nouvelle de lui, c’est un autre collaborateur qui nous en a tenu informés). Nous avons eu besoin de repasser en urgence au magasin.
- SECOND PROBLEME : Nous devions être contactés par un métreur pour venir organiser les travaux sur le terrain et commander la fenêtre (pour cause de long délai de fabrication). AUCUN APPEL DE SA PART pendant des semaines. Nous avons du contacter le magasin et insister avant qu’il ne daigne nous appeler.
- TROISIEME PROBLEME : Une fois le métreur enfin à la maison, il REPREND les informations et mesures nécessaires. Suite à quoi il nous annonce qu’il nous faut rajouter 1200 euros à la somme initialement prévue ou renoncer aux enduits, parce que, lors de son passage, LE COMMERCIAL A OUBLIE DE CHIFFRER UN MUR (non mais un mur, comment le rater ? On ne l’a pas rajouté entre les deux visites !). Or, sur le devis il était bien stipulé « isolation DES MURS MITOYENS ». Hors de question pour nous de rajouter ces euros supplémentaires pour une erreur de leur part !!
- QUATRIEME PROBLEME : Une fois les travaux commencés, on découvre que le placo livré n’est pas du placo acoustique, comme demandé et conclu avec le commercial lors de la première visite, mais du BA13 classique.
- CINQUIEME PROBLEME : L’isolation derrière le placo a elle aussi été modifiée (sans que nous en soyons informés évidemment !) Soit disant que celle fournie était de meilleure performance. Nous en avons donc demandé la preuve mais bizarrement, ils sont revenus sur le produit initialement prévu.
- SIXIEME PROBLEME : Lors de la pose de la nouvelle fenêtre, les techniciens devaient raccorder le volet électrique à l’attente électrique installée par les plaquistes (juste à côté du volet). Ils l’ont raccordé avec un vulgaire câble branché à une prise électrique parce que, je cite, « les branchements sont mal faits, il n’y a pas de courant dans l’attente électrique ». En guise de réponse à mes interrogations, ils m’ont dit que j’aurais beau faire une réclamation, cela n’aboutirait à rien parce que sur le devis il est stipulé « branchement sur la prise la plus proche ». Le soir même, mon conjoint (qui n’est ABSOLUMENT PAS électricien) jette un œil. Au premier contact des fils tout disjoncte !! Mais non, il n’y a pas de courant bien sur... Quinze minutes à peine et il a réussi à brancher le volet électrique.
- SEPTIEME PROBLEME : Nous sommes jeunes, ce sont nos premiers gros travaux et nous avons donc signé les fiches de fin de travaux après chaque visite. Nous avons cependant laissé de nombreux mails et passé divers appels pour nous plaindre de tous les désagréments précédemment cités. Lors du bilan de chantier avec le commercial du départ, nous avons eu le malheur de demander un dédommagement (ce qui aurait été la moindre des choses). Ce à quoi on nous a répondu que tous les problèmes ont été résolus et que toutes les fiches de fin de travaux ont été signées. Suite à cela, plus aucune nouvelle de leur part.

Seul point positif durant toute la durée du chantier : les plaquistes, qui ont fait un bon travail.

Date d'expérience le 01/12/2017
J'ai fait appel à cette société pour des travaux d'isolation de ma toiture cette société est intervenu et à la fin du chantier ils sont passés à travers le plafond de la chambre ils ont fait signer le document de fin de chantier bien évidemment sans montrer les dégâts il refuse de prendre en charge les dégâts et se cachent derrière leurs documents une société de mauvaise foi à fuir pas du tout professionnel quand on fait une connerie on l'assume
Par Vermeersch il y a 4 ans

Cet avis intitulé « PLUS QUE DECUS, nous ne recommandons absolument pas cette entreprise ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus