Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Poêle à granulé

Commercial à l'écoute, technicien poseurs sympathique, manque de matériels pour pose. Couleur poêle non conforme, wifi non fonctionnel . En attente d'une solution et de la mise en service définitive.

Expérience prouvée le 26/01/2022
Appel ce jour de Kbane pour changement couleur du poêle, merci pour leur professionnalisme
Par EDDIE DANIEL L. il y a 1 an
Changement effectué de la couleur conforme à notre demande 👍
Par EDDIE DANIEL L. il y a 1 an
Reste la télécommande wifi inopérante à changer 😭

Bonjour Monsieur LORSON,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre télécommande ne soit pas fonctionnelle. Nous avons été informé ce jour de la venue de la centrale des ramoneurs dans les prochains jours afin de procéder à son changement.

Nous restons à votre disposition si besoin au 02.22.44.48.45

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Bonjour, depuis l’installation de notre poêle, nous sommes à notre 3eme télécommandes (aujourd'hui pas de télécommande wifi, juste un module fixer derrière le poêle et une sonde filaire). Je constate également, que par rapport au climat actuel de froid, le fonctionnement du poêle et ce que l'on ma vendu le jour de notre rendez vous commercial, cela ne correspond pas à l'usage pour lequel j'ai signé. En effet le réglage est difficile (programmation ambigu). Le fonctionnement du poêle devait être simple à l'utilisation?

Nous sommes déçus.

Par EDDIE DANIEL L. il y a 1 an
Puis je connaitre le modele de votre poele ?
Merci
Par Lmp il y a 1 an
Puis connaitre le modele de poele concerné pour ne pas prendre le meme.
Par Lmp il y a 1 an
Bonjour un France Flamme modèle verlaine. Cordialement
Par EDDIE DANIEL L. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Poêle à granulé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus