Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Dijon

Pose de poêle à bois

La pose de notre poêle à bois c’est très bien passé, les personnes venue à notre domicile on été très professionnelle.
Cependant, nous avions pas convenu avec le commerciale que le poêle à bois choisi soit disposé si loin de notre mur (alors que ce poêle devait être posé à cette distance du mur,60cm). Or, le commercial ne nous a pas informé lors de la réalisation du devis car si celui ci nous aurait avertie nous aurions pas pris ce poêle. Vu avec la personne qui est venu poser notre poêle, nous a dit d’acheter une plaque à mettre sur notre mure (pour sécurité) qui nous coûte 200€ chez Leroy Merlin pour pouvoir rapprocher notre poêle du mur. Cependant c’est une dépense qui n’était pas convenu dans notre devis. Donc nous voulions revoir avec votre société qu’est ce qu’on pouvait faire ? Bien cordialement.

Par QUENTIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pose de poêle à bois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus