Lire tous les avis Kbane Kbane

Satisfait

Bjr
Nous avions acheté un pelet mcz en octobre 2016 ont nous en sommes très satisfait puisque nous en révivions depuis longtemps. Les révisions se vont très professionnellement. Nous apprecions le travail du technicien qui a constaté un bruit anormal du ventilateur et qui nous a été remplacé ds un délais très raisonnable. Techniciens compétents que se soit à la pose ou aux entretiens ainsi qu'aux personnels qui gèrent tous nos appels consternant les problèmes liés au matériel. Mais..... On nous demande de prendre soin de la planète et d'être écologique pour l'environnement alors pourquoi n'acceptez vous pas les chèques énergétiques fournis par l'état ?? À quoi servent les chèques alors. Prenons soin de la planète ensemble... Et c 'est ensemble que nous arriverons à avancer pour une planète plus propre que nous laisserons à nos enfants et petits enfants.
Mr Creton

Par Creton il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Cet avis intitulé « Satisfait  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus