Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Gennevilliers

SAV pas à la hauteur.

SAV n’est pas à la hauteur. Pas de suivi après pose. J’ai du faire venir un autre entrepreneur pour finaliser les travaux

Par TUGDUAL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour M. De Latour,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.

J'ai prévenu le commercial que la prise d'air dans la cave aurait dû être chiffrée avec un raccordement direct vers l'extérieur. Il ne fait pas assez frais dans votre cave et le renouvellement d'air malgré l'installation de grilles risquait d'être insuffisant. J'ai demandé à être tenu au courant en cas d'insuffisance d'apport en air et nous avons donc noté votre SAV comme étant à réaliser. Hors saison, comme nous le sommes actuellement, les SAV ne relevant pas d'une urgence absolue sont planifiés après les poses et c'est la raison pour laquelle nous n'avons eu l'occasion de repasser chez vous. Cependant, le suivi après pose est toujours dans nos considérations et vous n'avez pas été oublié. Je déplore le fait que vous ayez été pressé au point de faire appel à une autre entreprise sans nous contacter.

Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et que je suis attristé à la lecture de votre note et de votre commentaire.

J'espère que votre poêle vous donnera satisfaction malgré tout.

Bien cordialement,

Vincent (Kbane Gennevilliers)

Par Kbane Kbane il y a 1 mois
Bonjour, vous pouvez toujours prévoir un passage pour régulariser l’arrivée d’air en sous sol. Dans l’attente de votre venue. Bonne journée
Par TUGDUAL D. il y a 1 mois

Cet avis intitulé « SAV pas à la hauteur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus