Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Rochefort

Service après vente médiocre

Mise en place du poêle impeccable
Par conte service après vente désastreux

Par MAUT ERWAN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2023

Suite au passage de notre technicien ce jour, il s'avère que votre bois est trop humide et donc crée de la condensation lors de la combustion.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Par Kbane Kbane il y a 3 mois
Bonsoir
Pourquoi ne pas écrire tout ce que le technicien a écrit
-Le bois entre 22% et 25% d’humidité
-Le tube anti bistre ou la flasque intérieur n’est pas étanche sur la circonférence du tube donc en cas d’humidité cela retombe à l’extérieur du poêle
-le tube anti bistre a un jeu important avec la sortie du poêle

Par conséquent pour ne pas attendre j’ai montré au technicien la commande d’un tube anti bistre avec une coupelle soudée comme ça l’humidité ne peut pas tomber à l’extérieur

Car vue les quantités d’eau tombé ces derniers mois je ne dois pas être le seul à mettre une bûche un peu humide
Par MAUT ERWAN L. il y a 3 mois

Vous êtes le seul client a rencontrer ce problème avec votre poêle, nous avons fait le déplacement pour venir constater et trouver une solution.

Le bois utilisé ne doit pas excéder 20% d'humidité a cœur.

J'ai transmis votre demande au service concerné et j'attends une réponse.

Bien cordialement,

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Service après vente médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus