Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane

Très bon technicien à l’écoute du client concernant ...

Très bon technicien à l’écoute du client concernant la pose.
Mets le poêle fournit est de très mauvaise gamme avec une finition inadmissible pour une maison comme la vôtre !

Par FABRICE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur Ponchon. Merci pour le message concernant nos techniciens, ils seront ravis de vous lire. Le poêle installé chez vous fait partie de nos meilleures ventes avec une bonne qualité de chauffe. Si cependant des soucis de finition sont constatés, vous pouvez envoyer des photos à [email protected]

Par Kbane Kbane il y a 3 mois
Bonjour Mr / Mme,

Nous faisons suite à votre réponse concernant notre commentaire, pour savoir notre satisfaction.

À ce jour, le poêle posé ne correspond pas du tout à nos attentes.

Finition pitoyable de celui ci
Poêle de très mauvaise qualité.
Ne respecte pas nos attentes

Concernant les photos que vous réclamez, merci de vous rapprocher de votre équipe de pose qui est intervenu.

Vos techniciens ont pu le constater de même. !

Nous avons rendez-vous avec votre technicien conseil le 9 février à 9h.

Nous espérons fortement trouver une solution avec lui. Afin de pouvoir vous solder votre facture. !!

Il est hors de question de payer ce montant pour un produit de cette qualité. Et donc, nous vous demandons d'échanger celui-ci par un autre produit correspondant à nos attentes.

Nous regrettons fortement notre choix d'avoir signé avec vous pour ce projet, nous aurions dû nous rendre directement chez un professionnel possédant un show-room et non choisir sur un catalogue.

Si aucune solution n'est possible, il faudra venir récupérer celui-ci, et nous nous adressons ailleurs pour être pleinement satisfait.

Merci par avance pour votre compréhension.

MR PONCHON
Par FABRICE P. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Très bon technicien à l’écoute du client concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus