Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Angers Poele

Très déçus.

Très déçus.
Nous avons choisi un poêle en juin 2022 avec l'aide du commercial. Ce dernier nous a conseillé un espace dans notre salon où l'installer car cela devait permettre une installation "facile". Pour répondre à notre exigence de timing (nous voulions pouvoir l'utiliser avant l'hiver prochain) nous n'avons eu le choix qu'entre 2 modèles, visibles sur catalogue.
Le commercial nous a certifié qu'il serait installé fin aout. Après relance à la date indiquée, le commercial nous explique qu'il y a du retard dans leur livraison.

Le poêle sera finalement installé le 24 novembre 2022. L'équipe technique a été irréprochable. Malheureusement, l'emplacement indiqué par le commercial s'est avéré inexploitable. Il a fallu dans l'urgence (alors que j'étais au travail et communiquais avec l'équipe technique par téléphone) trouver un autre emplacement. La configuration des lieux que nous avions imaginée suite à l'emplacement du commercial a dû être modifiée, des peintures refaites.
Comme l'installation est sur parquet, l'achat d'une plaque est obligatoire. Or le commercial ne nous en n'a jamais fait mention.
Les techniciens nous ont assuré n'avoir reçu aucun document, aucune photo de notre dossier par le commercial.
Le jour de l'installation, nous avons ce dernier au téléphone qui reconnait que l'erreur est de son côté. Nous exigeons un geste commercial.
Depuis, plus aucune nouvelle.

Par ailleurs, nous trouvons ce poêle très bruyant, avec une odeur persistante qui aurait dû se dissiper en quelques jours selon les techniciens...
Nous avons déjà eu 2 fois des messages d'erreur.
Il chauffe, certes, mais à quel prix.

Par CLAIRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Madame,

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience avec notre entreprise.

Je vous propose de vous appeler aujourd'hui lundi 05/12/2022 afin d'échanger ensemble et trouver des solutions à vos problématiques.

Bien cordialement

Oriane Delos

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très déçus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus