Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Metz

Une catastrophe pour la planification des chantiers

Une catastrophe pour la planification des chantiers, à ce jour à moitié réalisé ils doivent me rappeler depuis 2 semaines j’attends toujours. Les commerciaux sont forts pour faire signer les devis puis marque de coordination avec le secrétariat les équipes techniques. En revanche l’équipe qui est venue chez moi pour l’isolation des combles était très polie et efficace.

Par CARRE THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Madame, Monsieur

Après échange téléphonique de ce jour, vous me faites aussi part de votre satisfaction de notre intervention d'isolation de vos combles.

Cependant je vous confirme que le devis concernant votre projet d'isolation de votre sous-plancher effectué le 4 Mai 2021 par notre technicien ne faisait pas mention de la qualité du support qui recevrait l'isolation (Hourdis Brique).

C'est pour cette raison que notre partenaire s'est présenté à votre domicile sans intervenir au risque de nuire à l'intégrité de la structure de votre plancher. Pose Chevillée et non collée.

C'est aussi pour cette raison que je vous ai informée que nous ne réaliserions pas ces travaux..

Comme évoqué avec vous, j'annule le devis dans nos outils informatiques.

De cette façon, vous restez éligible à l'isolation de votre plancher bas par une société qui procéderait à la pose collée d'un isolant sur les hourdis brique.

Compte tenu du fait que vous avez ôté l'isolant existant (collé par les anciens propriétaires) je me tiens à votre disposition pour trouver une solution pour que vous puissiez ré-isoler les 35m² de votre sous-sol

Vous remerciant pour votre compréhension.

Kbane Metz/Nancy

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une catastrophe pour la planification des chantiers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus