Lire tous les avis Kbane Kbane

Une étoile et encore….

Je donne une étoile car c’est le minimum et cela ne les vaut pas, commercial qui indique nous recontacter et ne le fais pas, impossible d’avoir l’agence au téléphone, on fini par avoir le commercial qui nous dit chercher une solution pour le poêle que nous avions choisi pour le devis mais qui ne se fait plus et depuis silence radio….très mauvaise pour ainsi dire inexistante communication, il vaut mieux passer son chemin et faire appel à une entreprise plus sérieuse….

Date d'expérience le 05/09/2022

J'aimerai échanger de vive voix avec vous mais je n'ai malheureusement aucune coordonnée client à votre nom. Afin que nous puissions discuter de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à nous joindre au 02 35 32 98 84.

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une très belle journée,
L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Bonjour, la solution nous l’avons trouvée merci avec une autre entreprise étant sans nouvelles de votre commercial Brian. Cdlt
Par T il y a 1 an

Nous sommes desolés de ne pas avoir pu repondre à votra attente

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une étoile et encore…. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus