Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Valence Poele

Une expérience très moyenne, sauvée par l'humain.

Globalement assez insatisfait de l'expérience Kbane :
- des difficultés à s'adapter aux besoins du client (nous) au vu de la configuration particulière de notre dossier : une maison vétuste en cours de rénovation. N'ayant pas été désigné comme mandataire MaPrime Rénov', Kbane a eu du mal à s'adapter au délais longs de ce type de dossier, et nous avons du recommander le matériel pour la pose. La typologie de la maison était aussi complexe et les questions de conduits/ arrivée d'air ont mis du temps à être résolues.
- un service client difficilement joignable : plusieurs appels, sms, mails sans réponse. Apparemment, du fait d'une refonte de leur service client, des informations se seraient perdues. La communication inter service chez Kbane n'était pas non plus à son paroxysme, et nous avons du transmettre plusieurs fois une même pièce justificative à plusieurs services. Nous avons perfois eu l'impression d'être ignorés... sauf au moment de payer la facture, où soudainement, nous avons reçu plusieurs appels par semaine...
- heureusement, et pour finir sur une bonne note, les équipes ont été très professionnelles. Notre eco-coach (la personne qui suit et conseille notre dossier), bien que difficile à contacter, s'est toujours montré très avenant, et à la recherche de la bonne solution. L'équipe de pose à fait un excellent travail et a été très rapide. Le service client, bien que pressant sur le paiement, s'est montré compréhensif.

En conclusion, je ne pense pas pouvoir recommander Kbane au vu de mon expérience, mais je me dois de saluer les efforts des équipes qui font au mieux leur travail au quotidien avec les éléments qui leurs sont fournis et ne sont en rien responsables de l'organisation dysfonctionnelle du groupe.

Par RENAUD ELISE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Une expérience très moyenne, sauvée par l'humain. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus