Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Fretin

L'équipe de pose composée de 3 personnes était renforcée par 2 autres personnes en formation.
Résultat: les 8 panneaux solaires ont été posés en une demi journée.

La pose s'est bien déroulée. Mon souhait concernant la position des panneaux a bien été respecté (projet de pose de fenêtres de toit en 'amont' des panneaux).

L'installation électrique est ok avec l'installation d'un boitier supplémentaire à coté du tableau électrique.
Petit point d'amélioration: j'aurai aimé avoir une explication avant la pose sur le passage des câbles électriques à certains endroits. Je l'ai découvert qu'après le départ des techniciens.

L'application mobile et le site web pour le suivi de la production des panneaux solaires est bien fait.
Dommage qu'il n'y ait pas une application du type 'MonLinky' pour connaître en temps réel sa consommation électrique, mais on peut trouver ses infos sur le compteur lui-même.

Bilan après 2 mois de fonctionnement en plein hiver: ma consommation électrique en Février a baissé de 25% environ par rapport au même mois de l'année précédente.
Mais avec les jours qui rallongent, la plage de fonctionnement des panneaux s'élargit aussi, laissant entrevoir plus d'économies.
Merci Kbane !

Par Florent V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une très bonne installation. Les économies en auto-consommation se voient rapidement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus