Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Vite fait, mal fait. La lotterie des intervenants

Avis publié par AFONSO Jose il y a 1 an
Après un devis au m2 avec un conseiller compétent, l'isolation du plafond cave/sous-sol a par contre été réalisée par une équipe avec peu de compétences ou pas de conscience professionnelle.
Tout pour partir le plus tôt possible:
Des plaques polystyrène découpées très très large si bien que parfois celle-ci font 2cm d'épaisseur au lieu de 11.5 sur toute leur longueur alors que la tuyauterie n'est présente que sur une petite partie ce qui est en totale contradiction avec les normes d'isolation mais faire une coupe plus élaborée prend plus de temps... D'ailleurs toute une partie plus compliquée à découper a complètement été ignorée sur 2m2 (pourtant facturés). Par contre, et ce sans exagération, une pause cigarette pratiquement toutes les 15min cela ne fait pas perdre de temps?!
Les fixations des plaques ont été disposées à la va vite, les conséquences sont un espace entre les plaques et le plafond par divers endroit favorisant l'humidité entre les 2 surtout que les joints de mousse expansive ne sont pas fait sur tous les écarts entre les plaques. Deux plaques sont même tombées lors de leur départ après avoir fermer la porte du garage...
Pas très respectueux des normes malgré mon insistance mais pas que:
La case stipulant "pas de réserves" sur le procès verbal de réception ayant déjà été cochée par leur soin avant même la signature était aussi à la limite de la légalité.
En bref, je suis certain que d'autres intervenants sont compétentes et pro mais Jeremy Milovan et son équipe sont à déconseiller!

Cet avis intitulé « Vite fait, mal fait. La lotterie des intervenants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus