Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Y a t il quelqu'un pour m écouter? Madame BAUDE 0686183665

Bonjour, j'ai acheté un poêle MCZ stream blanc il y a 3 ans. Au bout de quelques mois la façade était jaune, vous avez donc remplacé la façade qui a de nouveau jaunie. En Août 2019 vous êtes venus installer un nouveau poêle en me disant que la façade serait installée après quelques semaines de fonctionnement et qu'en même temps vous me donneriez un téléphone pour la télecommande. Après plusieurs appels, vous êtes venus installler la façade en Août 2020, soit un an après l'installation du poêle, malheureusement cette façade est abimée, il manque l'aimant pour fermer la porte et plusieurs vis, ça ne ressemble à rien. Le 22 Octobre un de vos techniciens est venu faire l'entretien en me disant qu'il demandait une intervention de niveau 1 pour que ce soit rapide. Comme d'habitude aucune nouvelle de votre part, je vais encore devoir relancer car je aucun suivi de votre part, et comble de tout depuis quelques jours plus moyen de faire de réglages et il est extrêmement bruyant.

Par BAUDE SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Cet avis intitulé « Y a t il quelqu'un pour m écouter? Madame BAUDE 0686183665 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus