Avis clients Kfc

• 3/ 5

Vraiment pas bon...

Vu la réputation des fast-food, les grands groupes essaient de la jouer qualité en faisant des burgers signature et frenchy. J'ai essayé pour leur redonner une chance. Ouais ben ça marche pas. C'est juste vraiment pas bon. Au final les burgers ont le même goût que tout leurs autres burgers, la viande et le pain sont secs, fades et froids. En plus il manque TOUJOURS un truc dans la commande (à croire que c'est une consigne en interne pour gagner de l'argent), et le personnel fait la gueule. Définitivement NON !!!

Par So Misterio il y a 6 ans

fuyez KFC saran Loiret

si vous voulez mangez sereinement passez votre chemin!!! si c'est au fast food que vous voulez allez préférerez celui qui propose le service a table je ne donne pas le nom mais il y a en n'a qu'un. sinon concernant KFC plus d'une heure pour ce faire servir commande incomplète personnel désorganise responsable a l'ouest refus de donné les offre promotionnel etc.......

Tout a fais d'acord
Par FloFlo80 il y a 6 ans

Insatisfait

Bonsoir je me suis rendu pour la toute première fois au kfc et quel déception personnel désagréable magasin très sale toilette , table , porte que je n'osais même pas ouvrir !!!! Aucune personne n'était en salle pour nettoyer
Il y a eu une erreur sur commande on m'as demander de justifier avec mon ticket de caisse et ensuite c'est à peine si ils ont voulu réparer l'erreur et je vous passe le reste frite froide le fondant au chocolat est proposé chaud et il est congelé et dur je déconseille vivement et il n'y a que quelque mois qu'ils sont ouvert ça promet !!! kfc entre Grande-synthe et Petite-Synthe

Par Emmeee il y a 6 ans

Kfc angers escroquerie

Bonsoir,
Nous venons de voir a notre deconvenue que kfc ne fait plus les boisson a volonté sans rien dire personne n'est au courant avant de s'etre fait avoir a vouloir se reservir et bien sur au meme prix q'uavant voir meme un peu plus chere. Pour se faire Il on mis de nouvelle machine ou il faut scanner un code barre pour se servir 1 fois 1 boisson ou les code barre ne fonctionne pas toujours donc si sa ne fonctionne pas et que vous tomber sur une personne pas commode comme a angers vous n'aurez pas votre boisson et bien sur 1 fois sur 2 la machine sarrete bien avant de remplir votre gobelet. Pour dire au final qu'il s'agit bien d'une escroquerie pure et simple

Par Mecontentkfcangers il y a 6 ans

KFC Besançon le désastre

Bonsoir,

J'aimerais vous faire partager mon expérience au sujet du KFC Besançon. Ce soir, le dimanche 23 juillet, avec ma compagne, nous décidons de nous rendre au KFC situé à Chateaufarine - BESANCON. On prend commande, et lors du dessert, on nous informes que la machine pour faire les glaces est en panne. Alors on décide de prendre un tiramisu. On nous répond qu'il y en a plus. Alors on demande un muffin au nutella. Il y en a plus non plus. (bon ben on fait quoi on repart ?).

Du coup, vu qu'il y avait pas grand chose, on a pris juste un Bucket tender original, (on deteste ceux qui pique), ben meme là, la vendeuse s'est trompé, et elle nous a mis un mix des deux (youpi).

Et vous pensez qu'avec ce genre d'expérience, on a envi de retourner au KFC ??? qu'une machine tombe en panne ok, vous n'y pouvez rien, mais le reste ???

Vous souhaitez vraiment perdre des clients à vitesse éclair ? ben hop deux en moin, félicitation, continuez de prendre n'importe qui, en job d'été et qui s'en tape de la clientèle.

cordialement

Par stefangele il y a 6 ans

Mécontente

Je suis allé aujourd'hui chez kfc à 14h 30 je paye pour 49€ en suite en fait attendre pendant 45mn quand je demande est-ce que ce près la réponse ce non non non non non j'étais obligée d'annuler ma commande

J'ai annulé ma commande au bout de 45mn, vous trouvez ça normal?
Par Amie9 il y a 6 ans

AU SECOURS, ICI C'EST LE NAUFRAGE !!!

Nous sommes allés avec ma soeur par deux fois au KFC de Lyon part dieu en l'espace de trois semaines !! Du jamais vu pour un fast-food : tables sales , sol dégueulasse, les poubelles qui débordent ( les clients sont obligé(e)s de laisser leurs plateaux sur table puisque qu'impossible de les vider...!!) j'ai quand meme signalé ce problème a la serveuse...!! Les toilettes hors services et une robinetterie qui tourne dans le vide...!! pas de climatisation mais bon c'est un détail !! la deuxième fois c'était pire: toujours les memes problèmes avec en plus ; pas de savon dans les toilettes donc toujours hors service !! Pour finir les frites servies n'étaient meme pas cuites...!! Pour ma part je n'y retournerai plus...!!

Par yuexvert il y a 6 ans
j'avais l'âge de la mère du garçon. Vous embouché des droguer. Ce jeune homme m'a rendu mon argent dans regret.
Kfc de Château Rouge
Par Amie9 il y a 6 ans

Plus de 40 minutes d'attente pour ce faire servir après avoir pris la commande à la borne

Nous sommes venus au restaurant vers 19 heures est nous avons été servi 45 minutes plus tard !!!
Les personnes qui avait choisi le paiement à la caisse était servi Plus rapidement que nous je ne comprends pas le concept de la borne !!
N'allez surtout pas chez KFC le Mans Antarès très très déçu pas assez de personnel qualifié propreté à revoir

Bonjour à tous
Le responsable du la KFC m'a appelé pour s'excuser en mettant en cause le spectacle à-côté du restaurant (salle de spectacle antarès à côté)
presque tout les week-end il y a quelque chose a lui anticipé d'avoir plus employé les soirs de spectacle et enfin il m'a proposé de venir manger en me faisant une remise de moi 20% du foutage de gueule en étant poli
Quand j'étais dans ce restaurant moi et mon épouse ont à mange froid en avalant tout notre repas en cinq minutes chrono il ferait mieux de proposer demain invité pour me montrer la qualité et le service de ce restaurant
Cordialement à vous
Par Sam72 il y a 7 ans

A fuir

Employés desagreables et lents ! Locaux sales et toilettes au secours ! Nous étions 8 et 8 malades ! Kfc c loin d être comme la pub ! Je n y retournerais jamais ... faites que kfc reste un rêve !

Par Lulilona12 il y a 7 ans

Déçus

Plusieurs fois que je vient au KFC du pontet 84130 Vaucluse jamais aucun problème sauf le 11 janvier 2017 je passe commande en rentrant a la maison hamburger avec deux sauce mélanger poivre est mayo vraiment PS bon sans parler du poulet très sec ce restaurant se dégrade de plus en plus sans parler du personnel en cuisine qui font toujours n'importe quoi niveau sandwich est j'en passe marre que rien ne s'améliore c'est une honte pour une soit disant restaurant reconnue saveur de l'année sans parler que j'ai étais malade merci de pouvoir faire le nécessaire .

Par Lili Winchester Pablo il y a 7 ans

Au dessous de tout

Bonneuil sur marne 12/01/2017
13h35... restaurant vide..
Commandes passées servies aussitôt. .TOUT EST FROID... donc retour en caisse pour signaler ..c'est à peine si on daigne nous croire.
On nous ressert le menu un bon quart d'heure après .ça s'engueule fort dans la cuisine. .
Les gens sont peu aimables ..le sol vient d'être lavé c'est une grande flaque d'eau mais personne ne sèche ce sol.

Par Jeanine Bonazzi il y a 7 ans