Avis clients KparK Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albi.

KparK Albi

Ravie des volets et du conseil. Nous avons fait une ...

Ravie des volets et du conseil. Nous avons fait une maison et un appartement en plus après la pose chez moi tellement tout s est bien passé. Sac super aussi

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Albi

Très satisfaits du professionnalisme de KparK du conseil ...

Très satisfaits du professionnalisme de KparK du conseil jusqu’a l’installation

Expérience prouvée le 12/09/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Jacques il y a 1 an

Très content de la pose tres professionnel

Très content de la pose tres professionnel

Par Patrick il y a 1 an

KparK Albi

Coulissant avec son volet roulant

Très satisfaite pour la 2ème fois avec KparK travaille propre et bien effectué

Par Martin Genevieve il y a 1 an

KparK Albi

J'ai fait installer un portail dont je suis très satisfaite. ...

J'ai fait installer un portail dont je suis très satisfaite. Présentation et explications de Mr BOUTE claires et précises avant les travaux. Merci pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que pour le sérieux de l'installateur.

Expérience prouvée le 08/09/2022

KparK Albi

J ai refait un portail avec kpark avec les très bons ...

J ai refait un portail avec kpark avec les très bons conseils de Mr BOUTE.
Je suis ravie de l installation et du résultat final .

Expérience prouvée le 08/09/2022

KparK Albi

Mr Alvernhe es un super conseiller en choix de nos ...

Mr Alvernhe es un super conseiller en choix de nos portes et fenêtres.
je vous le recommande pour la qualité et l'honnêteté de ses service

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

KparK Albi

Travaux impeccable. Très satisfaite de la réalisation. ...

Travaux impeccable. Très satisfaite de la réalisation.
Je recommande la société pour leur professionnalisme et leur écoute

Par Meryama il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

excellentes prestatio s

excellentes prestatio s

Expérience prouvée le 03/08/2022

KparK Albi

Rien a dire, tout est parfait!

Rien a dire, tout est parfait!
Travail rapide et soigné
Une équipe au top

Par Pauline il y a 1 an

KparK Albi

Votre conseiller Mr Matthieu nous a laissé un excellent ...

Votre conseiller Mr Matthieu nous a laissé un excellent souvenir. Personne très attentionné et à l'écoute de ses clients

Par Valérie il y a 1 an

Très bon produit, service après vente réactif

Par clarayan il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

KparK Albi

Volets battants bleus pastels magnifiques. Pose parfaite. ...

Volets battants bleus pastels magnifiques. Pose parfaite. Je recommande sans problème.

Par Jean-jacques il y a 1 an

KparK Albi

Très bon contact avec Mr Boute. Travail réalisé dans ...

Très bon contact avec Mr Boute. Travail réalisé dans les temps. Sommes tout à fait satisfaits de K par K.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022