Avis clients KparK Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albi.

Pose porte de service

Tout était parfait! Je recommande sans hésitation, poseur très soigné et commerciale plein de bons conseils

KparK Albi

Toujours plaisir à retrouver Laurent, tjs prêt à répondre ...

Toujours plaisir à retrouver Laurent, tjs prêt à répondre à nos attentes.

KparK Albi

Ludovic Antonelli est un super commercial, à l’écoute, ...

Ludovic Antonelli est un super commercial, à l’écoute, disponible et efficace ! Nous sommes très satisfaits !! On recommande !!!!

Très pro , toujours à l'écoute. Le marché de Carmaux ...

Très pro , toujours à l'écoute. Le marché de Carmaux un bon point d'accueil ( avec ERIC).

KparK Albi

Ravie de mon installation pas les moins chers mais ...

Ravie de mon installation pas les moins chers mais super rapport qualité prix.

KparK Albi

De super conseil, et une pose de qualité. Rien à Redir ...

De super conseil, et une pose de qualité. Rien à Redir

Par Matthieu il y a 1 an

Pose de porte de garage

Poseurs agréables, ponctuels

Par Guyomard il y a 1 an

KparK Albi

Très contente du conseil de la porte et poseur efficace ...

Très contente du conseil de la porte et poseur efficace

Expérience prouvée le 26/07/2022

KparK Albi

Très satisfait très bon travail. Je recommande kpark ...

Très satisfait très bon travail. Je recommande kpark et Mr Boute pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
Travaux impeccable.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

KparK Albi

Très belle prestation. Moustiquaires magnifiques, Éric ...

Très belle prestation. Moustiquaires magnifiques, Éric et poseurs professionnels, produits de haute qualité.
Je recommande

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

KparK Albi

Les produits sont de qualité le contact commercial ...

Les produits sont de qualité le contact commercial très bien,les délais OK, les poseurs OK.
La vie globale est plutôt satisfaisant.

Expérience prouvée le 24/07/2022

KparK Albi

bon travail société serieuse . pose et conseil impecable ...

bon travail société serieuse . pose et conseil impecable

Par Paulette il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

KparK Albi

Commercial à l écoute de nos demandes des fois compliquées ...

Commercial à l écoute de nos demandes des fois compliquées bonnes prestations pour les travaux
Un point noir le SAV

Expérience prouvée le 21/07/2022

Rénovation de 8 fenêtre et une porte fenêtre

Rénovation de 8 fenêtre et une porte fenêtre
Très sérieux

Par Francois il y a 1 an

Bravo KParK Albi

Personnel très agréable et très réactif sur Mr Bouate avec qui j ai fais plusieurs rénovations très professionnel et toujours de bon conseil

Par Mathilde il y a 1 an

Par Mathilde il y a 1 an

KparK Albi

Remplacement de volets battants aluminium sur mesures ...

Remplacement de volets battants aluminium sur mesures parfait !! Comme chez nos voisins très satisfaits eux aussi. Très bonne équipe d’installation