Avis clients KparK Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albi.

Fenêtre et volets

Nous avons fait remplacer plusieurs fenêtres et volets,M BOUTE très bon commercial,est toujours disponible et de très bons conseils, les artisans de K/k qui sont intervenus ont tous réalisé du très bon travail, travail soigné, propre et sans soucis..

Expérience prouvée le 20/07/2022

KparK Albi

Poseurs très consciencieux et bon relationnel. Satisfait ...

Poseurs très consciencieux et bon relationnel. Satisfait de KparK

Par Lucienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Albi

Les gars sont sympa, le travail bien fait et propre ...

Les gars sont sympa, le travail bien fait et propre

Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Albi

Très bon conseil commercial, techniciens compétants, ...

Très bon conseil commercial, techniciens compétents, Sav serieux

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Albi

Pas les moins chers mais qualité au rendez vous. C'est ...

Pas les moins chers mais qualité au rendez vous. C'est la 2em fois que je commande chez kpark. ...très satisfait du poseur et service après vente réactif quand j'ai eu besoin . Je recommande cette société.

Expérience prouvée le 14/07/2022

tous c'est bien passé

tous c'est bien passé

Expérience prouvée le 08/07/2022

KparK Albi

Du commercial aux poseurs , cet ensemble est vraiment ...

Du commercial aux poseurs , cet ensemble est vraiment au top du top . Professionalisme 100% idem pour la rapiditée du chantier... Le personnel de KparK est trés réactif et de plus super SYMPA !.. Je suis plus que satisfait de mon choix pour mes travaux avec KparK . Merci a cette belle équipe .

Expérience prouvée le 08/07/2022

KparK Albi

La pose de mon portail solaire ainsi que de mes moustiquaires ...

La pose de mon portail solaire ainsi que de mes moustiquaires . L'équipe de Kpark albi est très agréable et surtout très pro. Merci pour les poseurs qui n'ont même pas pris le temps de boire le café. Je recommande sans problème cette entreprise. La qualité des produits est en adéquation avec le prix.

KparK Albi

Ma porte d'entrée est à mon attente c'est à dire très ...

Ma porte d'entrée est à mon attente c'est à dire très belle. Eric m'a très bien conseillé et il est venu visiter la pose ce qui m'a fait très plaisir. Je ferai un parrainage avec ma fille pour les fenêtres de sa cuisine. Merci kpark

Par Elliette il y a 1 an

KparK Albi

Je remercie la société kpark pour son professionnalisme ...

Je remercie la société kpark pour son professionnalisme ses produits de bonne qualité et le service impeccable merci.

Par Françoise il y a 1 an

KparK Albi

Pose d'un store banne à Carmaux magnifique. Le variateur ...

Pose d'un store banne à Carmaux magnifique. Le variateur de vent est efficace. Merci pour la qualité de la toile et du la sympathie des poseurs.

Par Arlette il y a 1 an

Particulièrement satisfait

Particulièrement satisfait

Par Christiane il y a 1 an

KparK Albi

J ai fais appel à k par k pour des travaux de rénovation ...

J ai fais appel à k par k pour des travaux de rénovation de menuiserie.
Je suis très content des conseil de Mr Boute et de la réalisation de mes travaux.
Propreté du chantier,,délais respecter .
Je recommande leur professionnalisme.

KparK Albi

Pose terminé pour mes 24 menuiseries après plusieurs ...

Pose terminé pour mes 24 menuiseries après plusieurs devis j’ai choisi kpark pour leur produit et finitions de pose après en avoir visité.
Posé en 4 jours efficace et bien fait.

KparK Albi

3 projets effectués par Kpark et très satisfait du ...

3 projets effectués par Kpark et très satisfait du final. Personnels disponibles et très pro. Bravo pour la qualité des produits.

KparK Albi

Pour ma 4 em fois je fais confiance a kpark et j’en ...

Pour ma 4 em fois je fais confiance a kpark et j’en suis ravie comme d’habitude. Satisfait du service après-vente très réactif quand on a besoin
Société que je recommande

Par Jean pierre il y a 1 an

KparK Albi

Très satisfaite de kpark 👍 je reco ...

Très satisfaite de kpark poseur impeccable 👍 je recommande

Par Marie - pierre il y a 1 an

KparK Albi

Apres avoir fait plusieurs devis j’ai visité des installations ...

Apres avoir fait plusieurs devis j’ai visité des installations de fenêtre kpark chez 3 de mes voisins voisins ce qui m’a conforté de travailler avec eux.

Par Marie-Pierre il y a 1 an

KparK Albi

KparK a effectué 3 projets dans ma maison. Mon conseiller ...

KparK a effectué 3 projets dans ma maison. Mon conseiller Eric ainsi que les équipes des poseurs ont été très pro. Bravo pour mes fenêtres et mes deux portes.

KparK Albi

KparK a effectué 3 projets dans ma maison. Mon conseiller ...