Avis clients KparK Bayonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bayonne.

KparK Bayonne

Merci a cecilie et Sébastien pour leurs réactivité ...

Merci a cecilie et Sébastien pour leurs réactivité et leurs rapidité ! Très contente de kpark

Par Marie claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Porte de garage

Travail réalisé avec professionnalisme malgré impondérable. Module non prévu installé pour association avec une alarme. Employés joviales et compétant

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

KparK Bayonne

Très bon produits mais gros soucis avec les arretoirs ...

Très bon produits mais gros soucis avec les arretoirs qui vont être changé par des arretoirs automatiques grâce à Gilles Auzou

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Tout c est très bien passé 👍

Tout c est très bien passé 👍

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

KparK Bayonne

Je suis très satisfaite du travail effect

Je suis très satisfaite du travail effectué

Par Marue il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2006

Client depuis plus 20 ans

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'ensemble de l'expérience avec KparK et je recommanderais sans hésiter cette entreprise à quiconque cherche à améliorer leur maison avec des produits de qualité supérieure et un service client exceptionnel. Merci KparK pour un travail bien fait!

Par Guy il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023

Satisfait du travail et des produits

En cette date anniversaire, je tiens à exprimer mon avis positif sur la société KparK et son service commercial exceptionnel. J'ai eu la chance de travailler avec cette entreprise pour l'installation de mes fenêtres et portes, et je n'ai rien à redire sur leur service professionnel et attentionné.

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023

Commercial K par K professionnel et compétent

J'ai fait appel à M.Paulin,commercial,pour changer des persiennes projetées. Il était intervenu déjà pour le changement d'une porte de garage et d'un portail .Attentif aux souhaits du client,, il a permis de réaliser un projet conforme à mes attentes.

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Devis Entrée

Nicolas a été professionnel et de très bon conseil.
Ses avis et analyses du contexte, nous ont permis de clarifier notre projet!
Ça fait plaisir d'échanger avec un commercial qui ne vous met pas le couteau sous la gorge et vous écoute.

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble

Expérience prouvée le 18/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Bayonne KparK Bayonne il y a 1 an

J'ai eu l'occasion de travailler avec la société K ...

J'ai eu l'occasion de travailler avec la société K par K pour l'installation de fenêtres dans ma maison. Dès le début, leur équipe commerciale a été très attentive à mes besoins et a pris le temps de m'expliquer les différentes options disponibles pour moi.

Après avoir choisi les fenêtres qui convenaient le mieux à mes besoins, l'équipe d'installation est intervenue rapidement et efficacement pour installer mes 2 portes fenêtres.

Enfin, le suivi commercial après la fin des travaux a été excellent. Ils se sont assurés que j'étais satisfait du résultat final et ont répondu rapidement à toutes mes questions ou préoccupations et encore aujourd'hui M Auzou est passé pour savoir si j avais besoin d'autre chose.

Dans l'ensemble, je recommande vivement la société K par K pour leur expertise en matière d'installation de fenêtres.

Par Jack il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023