Avis clients KparK Bayonne

J'ai eu l'occasion de travailler avec la société K ...

J'ai eu l'occasion de travailler avec la société K par K pour l'installation de fenêtres dans ma maison. Dès le début, leur équipe commerciale a été très attentive à mes besoins et a pris le temps de m'expliquer les différentes options disponibles pour moi.

Après avoir choisi les fenêtres qui convenaient le mieux à mes besoins, l'équipe d'installation est intervenue rapidement et efficacement pour installer mes 2 portes fenêtres.

Enfin, le suivi commercial après la fin des travaux a été excellent. Ils se sont assurés que j'étais satisfait du résultat final et ont répondu rapidement à toutes mes questions ou préoccupations et encore aujourd'hui M Auzou est passé pour savoir si j avais besoin d'autre chose.

Dans l'ensemble, je recommande vivement la société K par K pour leur expertise en matière d'installation de fenêtres.

Par Jack il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bayonne.

Nickel merci a cecilie pour sa réactivité

Nickel merci a cecilie pour sa réactivité

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

KparK Bayonne

Nous venons de signer pour des volets. Nicolas a été ...

Nous venons de signer pour des volets. Nicolas a été très sympathique, réactif et de très bon conseil pour notre projet. Nous attendons avec hâte la suite !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très bon contact merci nicolas

Très bon contact merci nicolas

Par Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Bayonne

Travaux fait il y a 18ans et tout est en parfait état ...

Travaux fait il y a 18ans et tout est en parfait état ,la couleur chêne doré est toujours du même éclat .très bon produit

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2005

Par Marie Paule il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2012

KparK Bayonne

Très bien,superbe installation très belle baie vitrée,l ...

Très bien,superbe installation très belle baie vitrée,l équipe était cordiale et sympathique, très satisfaite

Par Mariam il y a 1 an

Je recommande vraiment

Je recommande vraiment

Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Bayonne

Tous les intervenants ont été très professionnels et ...

Tous les intervenants ont été très professionnels et à l’écoute !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK