Avis clients KparK Bayonne

2 Pas de fenêtres et 1 porte d'entrée en PVC, Toujours ...

2 Pas de fenêtres et 1 porte d'entrée en PVC, Toujours bien présente et fonctionnelle malgré leur 20 ans.
Merci à M Auzou d être passé, même si nois n'avons pas de projet.
Je recommande la société.

Par Claudine il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Par KparK Bayonne KparK Bayonne il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bayonne.

KparK Bayonne

Porte de garage commandée et posée dans un délai un ...

Porte de garage commandée et posée dans un délai un peu n plus long qu'annoncé, mais très contente du résultat.

Par Nathalie il y a 1 an

Porte de garage

Prise de commande et pose rapide, résultat impeccable

Par Nathalie il y a 1 an

KparK Bayonne

J'ai refait appel à kpark

J'ai refait appel à kpark car très satisfaite de leur prestation. Merci à Nicolas le commercial.

Par Anne Marie il y a 1 an

Par KparK Bayonne KparK Bayonne il y a 1 an

J'ai fait mes travaux il y a 10 ans, très contente ...

J'ai fait mes travaux il y a 10 ans, très contente d'avoir fait intervenir K par K.
Merci pour le contact et le suivi de M Auzou du magasin de Bayonne.

Par Monique il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Par KparK Bayonne KparK Bayonne il y a 1 an

Visite de M Auzou du magasin de Bayonne pour les 20 ...

Visite de M Auzou du magasin de Bayonne pour les 20 ans de mes fenêtres.
Juste une poignée abîmée, la partie qui se bloquait pour la laisser entrebâillé.
Je recommande K par K pour ses produits et services.

Date d'expérience le 20/03/2023

KparK Bayonne

Ravi des gens que j'ai pu rencontrer !

Ravi des gens que j'ai pu rencontrer !
Cecilie est très gentille

Par Jeanny il y a 1 an