Avis KparK Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Arras.

Prestation ok même après 14 ans

Très bonne équipe simpa et rapide

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

KparK Arras

Le travail a été très bien fait par les poseurs et ...

Le travail a été très bien fait par les poseurs et stephane à été de bon conseil

Par Marie yvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

KparK Arras

Bon produit et belle installation. Le chantier est ...

Bon produit et belle installation. Le chantier est protégé. Merci à stephane pour ses conseils

Par Julien il y a 1 an

Installation très rapide et efficace

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Arras

Très bonne relation avec KparK, poseur sympathique ...

Très bonne relation avec KparK, poseur sympathique et très bon travail

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Arras

Conseillers et techniciens à l'écoute du projet pour ...

Conseillers et techniciens à l'écoute du projet pour une réalisation conforme et soignée.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

KparK Arras

Très bon rendez vous avec l agence d Arras, le commercial ...

Très bon rendez vous avec l agence d Arras, le commercial a été à l écoute de mes besoins/envies et à su me faire la bonne proposition.
Très satisfaite, merci !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

BONNE EXPLICATION, claire et precis

BONNE EXPLICATION, claire et precis

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Arras

Entreprise très sérieuse, suivi client irrepr

Entreprise très sérieuse, suivi client irréprochable

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Porte blindée appartement

Merci aux équipes KparK. Stéphane a été professionnel, de bon conseil et réactif sur notre projet et les poseurs ont fait un très bon travail (Merci Christophe).
Je recommande vivement l’entreprise.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience, nous faisons toujours appel à eux pour nos projets

Par Bérénice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023