Avis KparK Boulogne Billancourt du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Boulogne Billancourt.

Ponctuel rapide efficace. Travail soigné

Ponctuel rapide efficace. Travail soigné

Expérience prouvée le 12/10/2022

Par Souraya il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Par KparK Boulogne Billancourt KparK Boulogne Billancourt il y a 1 an

Déjà client par le passé j'ai de nouveau fais appel ...

Déjà client par le passé j'ai de nouveau fais appel à kpark pour le changement d'une fenêtre tout c'est déroulé sans problème équipe de pose et commercial très efficace.

Date d'expérience le 03/10/2022

KparK Boulogne Billancourt

Tres satisfaite. Bon contact avec l'entreprise qui ...

Tres satisfaite. Bon contact avec l'entreprise qui est très professionel.

Expérience prouvée le 22/09/2022

KparK Boulogne Billancourt

Excellente performance et très professionn

Excellente performance et très professionnel

Expérience prouvée le 14/09/2010

Super efficace

Super efficace

Date d'expérience le 13/09/2022

KparK Boulogne Billancourt

Tous les voltes marchent parfaitement depuis 2015 ...

Volets installés depuis 2015.. ils marchent tous parfaitement.
Très content de la prestation k par k.

Expérience prouvée le 10/09/2022

Très bien passé

Par Perakis il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2022

Par KparK Boulogne Billancourt KparK Boulogne Billancourt il y a 2 ans

L'installation c'est très bien passé. Les poseurs étaient ...

L'installation c'est très bien passé. Les poseurs étaient au top. Mon mari et moi sommes très satisfait de la qualité du produit et de l'installation. Je recommande vivement KparK.

Par MERCEDES il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2022

Tout c'est bien passé ok

Tout c'est bien passé ok

Date d'expérience le 10/08/2022

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de l'installation de mes volets roulant avec le technicien Fabien CHARLE qui était présent tout au long de mon projet.
Merci KPARK.

Par Jeannine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Pose impeccable, client depuis 2009

Pose impeccable, client depuis 2009

Par Pascal DH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

KparK Boulogne Billancourt

Projet suivi parfaitement. Beau professionnalisme de ...

Projet suivi parfaitement. Beau professionnalisme de la part de Nicolas

Expérience prouvée le 18/08/2022

Travail soigné

Remplacement d'un volet roulant réalisé de façon soignée. Le passage d'un contrôleur des travaux a été apprécié.

Par Corinne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Installation satisfait et Professionnalisme impe

Installation satisfait et Professionnalisme impeccable

Par Sebastien Mrs il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

KparK Boulogne Billancourt

Bonne expérience, le suivi est top. La pose a été très ...

Bonne expérience, le suivi est top. La pose a été très rapide avec la présence d’un commercial qui surveille que tout se passe bien. Je recommande

Par Alexandrine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022