Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg en Bresse.

KparK Bourg en Bresse

Je recommande kpark bourg en Bresse et particulièrement ...

Je recommande kpark bourg en Bresse et particulièrement DAVID GUYON le commercial.
La pose impeccable et les produits conformes a mes attentes.

Par PAUL Moret il y a 1 an

Bon contact !

Bon contact commercial !

Par Christiane il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

intervention très professionnelle et complète, attentive ...

intervention très professionnelle et complète, attentive à nos attentes et notre souhait en matière d'isolation et d'esthétique. Palette de proposition de produits variés permettant de faire un choix personnalisé. Bons conseils de Monsieur GUYON qui s'est déplacé à deux reprises pour notre projet.

Par Mathieu il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Super installation , merci à Alexandre Faye pour ces ...

Super installation , merci à Alexandre Faye pour ces conseils.
Je recommanderais les yeux fermé l’entreprise

Expérience prouvée le 08/01/2023

KparK Bourg en Bresse

Je suis satisfait de la pose

Je suis satisfait de la pose de mon volet roulant ! Merci a KparK et à Pierre KOLLEFRATH pour ces conseils !

Bon produit

Bon produit, je suis très satisfait de la pose de mes fenêtres PVC ! Un bon conseil de la part du commercial Pierre Kollefrath !

Par Guillaume il y a 1 an

Prestations au tops!

Prestations au tops!
Autant le contact commercial, le métreur et le poseur.
J'ai fait deux installations (Porte d'entrée et Porte fenêtre) et les produits sont de très bonne qualités.

Je recommande l'entreprise KparK.

Par MATHIEU il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

J'ai fait posé des volets battants en PVC (chêne doré) ...

J'ai fait posé des volets battants en PVC (chêne doré) en deux installations par KparK.
Le contact avec le commercial (Jules Vuarand), c'est super bien passé, il a su répondre a mes besoins au tant sur un point de vu technique et financé.
Les poses se sont déroulés correctement et dans les temps.
Je recommande l'entreprise KparK.

KparK Bourg en Bresse

L'ensemble de nos huisseries ( porte et fenêtres x8) ...

L'ensemble de nos huisseries ( porte et fenêtres x8) remplacées en Février 2021 , des conseils avisés , des produits "de haute qualité " , Cout financier en deçà de notre budget et règlement différé qui nous a permis de lancer le projet avant la date prévue.

Une installation propre et rapide par des professionnels aguerris, suivi et un service après vente irréprochables. Je recommande chaudement K par K pour leur sérieux et leur rigueur.

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Bourg en Bresse

J'ai fait installé une fenêtre et le volet roulant ...

J'ai fait installé une fenêtre et le volet roulant qui va avec par KparK.
La pose c'est superb bien passé et les produits sont de très bonne qualités.
Je recommande fortement l'entreprise KparK

Expérience prouvée le 06/01/2023

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

fenêtre et volet roulant

fenêtre et volet roulant

porte de garage

porte de garage

Par Marie louise il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Nous avons fais deux installations avec kpark bourg ...

Nous avons fais deux installations avec kpark bourg en Bresse.
fenêtre et volet battant chêne doré.

Nous sommes tres satisfait.

Par Hélène chatelain il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Avec les années nous avons fait toute la maison, fenêtres ...

Avec les années nous avons fait toute la maison, fenêtres PVC couleur bois, volets roulants et moustiquaires et porte d'entrée, nous venons de faire de nouveau appel a notre commercial pour une porte d'entrée pour une location.

KparK Bourg en Bresse

Je fais tous les ans, une installation avec kpark.

Je fais tous les ans, une installation avec kpark.
Nous en sommes à la huitième installation puisque nous avons commencer en 2015.
Aucun reproche a faire, commerciale présent lors des installations.
Pose parfaite sans dégâts.

Je recommande

Par Jean pierre il y a 1 an

Bonne entreprise, je recommande

Bonne entreprise, je recommande

KparK Bourg en Bresse

Store Banne, fenêtres et volets roulants avec K par ...

Store Banne, fenêtres et volets roulants avec K par K, tout est parfait, bon commercial, bons produits, bonne installation, je recommande.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

KparK Bourg en Bresse

Porte de Garage et volets roulants, 2 chantiers K par ...

Porte de Garage et volets roulants, 2 chantiers K par K et le 3ème en cours pour le reste des volets, très bon commercial, très bonnes menuiseries, je recommande.

Expérience prouvée le 03/04/2022

Très bonne préstation.

Très bonne prestation.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bon service commercial.

Personne très agréable, bon service commercial.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023