Nous sommes très satisfaits de l ensemble de l équipe. ...

Nous sommes très satisfaits de l ensemble de l équipe. Que ce soit le commercial, la secrétaire et l ensemble des équipes de poses. A l’écoute des besoins et travail très soigné.

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Très bien

Très bien

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Travail parfaitement exécuté. la porte correspond à nos attentes.

Travail parfaitement exécuté. la porte correspond à nos attentes.

Très bon service équipe rapide et travail soigné, seul petite chose je crois que les cache de la poignet de porte d?entrée on été monter à l?envers ceux du verrou sont dans le bon sens.

Les volets correspondaient bien à la commande . la pose a été effectuée dans de très bonne conditions tant esthétique que main d'oeuvre.les employés étaient très compétents et serieux. je recommande kpark.

Excellent.félicitations aux poseurs de la porte.ponctualité, sérieux, qualité du service.vraiment.que du positif .je recommande vivement.