Avis clients KparK Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dijon.

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail

Par Abcdefgh21. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Dijon

Content des installations de mes fenêtres et de mes ...

Content des installations de mes fenêtres et de mes volets, N'hésitez pas je recommande !

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Dijon

Pose de ma porte d'entrée et d'un volet roulant, très ...

Pose de ma porte d'entrée et d'un volet roulant, très contente de l'installation et des conseils. Je recommande KparK !

KparK Dijon

Qualité et professionnalisme au rendez vous. encore ...

Qualité et professionnalisme au rendez vous. encore merci à ilias pour ses conseils

Par Emeric Mouroin il y a 1 an

je recommande !!!!

Je recommande suite à mon installation

Je recommande suite à mon installation

KparK Dijon

Très content de l'installation de mon volet roulant, ...

Très content de l'installation de mon volet roulant, je recommande KparK !

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Conseil et poseurs exeptio

Conseil et poseurs exceptionnels

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Dijon

Malgré l’intervention du SAV sur mon portillon de porte ...

Malgré l’intervention du SAV sur mon portillon de porte de garage une première fois, je suis extrêmement déçu de m’être proposé un devis pour une nouvelle intervention

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2021

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Ancienne cliente très sati

Ancienne cliente très satisfaite

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2020

KparK Dijon

un commercial super sympa et pro, une pose impecc et ...

un commercial super sympa et pro, une pose impecc et surtout des délais d'instal respecté, je ne peux qu'etre content

Par Anne Gaelle il y a 1 an

rien à redire, boulot tres bien fait

rien à redire, boulot tres bien fait

Par Michel il y a 1 an

KparK Dijon

Toutes nos huisseries ont été changé par kpark, des ...

Toutes nos huisseries ont été changé par kpark, des fenêtres au portail, le chene doré est tres joli !

Par Saïli il y a 1 an