Avis clients KparK Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dijon.

KparK Dijon

nous sommes très satisfait de la pose, ainsi que de ...

nous sommes très satisfait de la pose, ainsi que de notre porte d'entrée

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Dijon

plusieurs projets effectués, nous sommes satisfaits ...

plusieurs projets effectués, nous sommes satisfaits de l'ensemble de la prestation. nous recommandons kpark

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Dijon

Bien conseillé, je recommande fortement !!!

Bien conseillé, je recommande fortement !!!

Par Jean il y a 1 an

Super ravie pose impeccable

Par Carole bravo il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Dijon

Très satisfait de la qualité et de l'encadrement KparK, ...

Très satisfait de la qualité et de l'encadrement KparK,

Le commercial a su répondre à toutes mes questions et m'orienter convenablement sur ce dont j'avais besoin

Encore merci, je n'hésiterai pas à parler de vous à mes proches

Par Jérôme il y a 1 an

installation au top,

Par Laetitiaruginis il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Dijon

suite au changement intégral de nos menuiseries, nous ...

suite au changement intégral de nos menuiseries, nous sommes très satisfait de la qualité du matériel et du rendu esthétique

Expérience prouvée le 14/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Dijon

J'ai changé toute ma maison avec KparK (fenêtres, volets, ...

J'ai changé toute ma maison avec KparK (fenêtres, volets, porte de garage, porte d'entrée), produit et pose au top.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

KparK Dijon

J'ai consulté KparK pour portail et je recommande vivement ...

J'ai consulté KparK pour portail et je recommande vivement

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

KparK Dijon

J'ai changé mes fenêtres et mes volets roulants, très ...

J'ai changé mes fenêtres et mes volets roulants, très professionnel de A à Z
je recommande fortement

Expérience prouvée le 23/06/2021

Je recommande

Très content de l'installation de mes fenêtres et de mes volets roulants, parfaitement conseiller par Mr Raffin Evan.

Par François il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

KparK Dijon

Installation de mon portail et de ma porte d'entrée, ...

Installation de mon portail et de ma porte d'entrée, très content

Expérience prouvée le 25/11/2022

Très satisfait du travail et du produit