Avis clients KparK Douai

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Douai.

KparK Douai

Nous sommes très contents de cette société vous pouvez ...

Nous sommes très contents de cette société vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés.

Expérience prouvée le 26/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Douai

Commercial très pro, Stephane de Douai a compris mes ...

Commercial très pro, Stephane de Douai a compris mes attentes et a su me faire une bonne proposition. Matériel de qualité, pose nickel et rapide. Ravie !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

KparK Douai

Professionnel et rapide super ouvrier et bon suiv

Professionnel et rapide super ouvrier et bon suivie

Expérience prouvée le 16/09/2022

KparK Douai

Hyper satisfaite une équipe de choc , produit de qualité ...

Hyper satisfaite une équipe de choc , produit de qualité , chantier propre a la fin , finition faites je recommande a 100%

Expérience prouvée le 15/09/2022

Pose d’un store banne

Pose d’un store banne très bonne qualité et équipe très sympathique

Expérience prouvée le 29/08/2022

KparK Douai

Ponctuel, conforme, commerciaux et techniciens motivés ...

Ponctuel, conforme, commerciaux et techniciens motivés et sympathiques

Expérience prouvée le 25/08/2022

KparK Douai

excellente entreprise trės serieuse qui a suivi mon ...

excellente entreprise trės serieuse qui a suivi mon projet jusqu'au bout, merci encore a eux et au commercial geoffey pour son professionnalisme.

Expérience prouvée le 08/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Prise en charge, pose et chantier laisser propres
Super expérience

Par Isabelle il y a 1 an

Bonne expérience

Malgré des difficultés lié au fait que la maison soit à nu, Kpark a su se montrer professionnel et disponible.

Valentin le commercial a suivi le chantier du début jusqu’à la fin et a su répondre à toute mes questions

Je recommande la société pleinement et referai appel à eux pour d’autre projet

KparK Douai

Malgrés une pose difficile sur une nouvelle habitation ...

Malgrés une pose difficile sur une nouvelle habitation à nue, kpark s est montré sérieux, professionnel et à su répondre à mes attentes.
Valentin, le commercial, était à l écoute et à très bien suivi le chantier du début à la fin.
Je recommande pleinement la société et je referais appel à eux pour de nouveaux projets.

Par KparK Douai KparK Douai il y a 1 an

Très bonne expérience. Très bon commercial, explications ...

Très bonne expérience. Très bon commercial, explications très claires. Poses de fenêtres très bien réalisées. Rapides et travail soigné. Je recommande.

Par Christelle Moché il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Très bien ! je recommanderais

Très bien ! je recommanderais

Par 8e0f7064d15b4c2a90996a8202397719 il y a 2 ans

KparK Douai

Très professionnel ,matéraux de qualité .

Très professionnel ,matéraux de qualité .

Par cee32901fa0243b3aa4f1aed4b22b7f0 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par b08d3b5df67e450cad11c385198cd6da il y a 2 ans

KparK Douai

La prestation k par k a été excellente, arrivée dans l'intervalle horaire prévu, bonne protection, amabilité, évidemment le rideau posé marche. ***

Par 946481ce9ba7482fb251f7fba3f6bbb5 il y a 2 ans