Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

Je recommande

Jérôme est un très bon commercial et de très bon conseil. La pose et les fenêtres ainsi que la porte sont de TRÈS BONNES QUALITÉS. Je recommande sans réserve KparK est surtout Jérôme. 👍👍

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Sérieux, satisfait du résultat

Sérieux, satisfait du résultat

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Equipe pro et conviviale

Pose de fenêtres, volets ainsi que porte d'entrée. Jerome Rouet a été formidable, a l ecoute. Visite avant le chantier, pendant et après la pose. Equipe de poseurs très pro et sympathique. Je recommande vivement

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

KparK Dreux

Très bon accompagnement de A a
Z
Qualité produits vraiment bien
Poseurs au top

Par Clement il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Par KparK Dreux KparK Dreux il y a 1 an

J’ai changé toutes mes fenêtres avec KparK. Je suis ...

J’ai changé toutes mes fenêtres avec KparK. Je suis très satisfait. Merci à Nicolas.

Date d'expérience le 27/02/2023

Par KparK Dreux KparK Dreux il y a 1 an

Enseigne sérieuse , je recommande .

Enseigne sérieuse , je recommande .

Par Mr Godier il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Dreux

Changement de fenêtres salle à manger

Nous avons travaillé avec Jérôme Rouet. Nous avons apprécié sa perception sur la vision d’ensemble de notre projet. Il a su nous conseillé et nous rassurer. Sa bonne humeur et son investissement nous amènera à faire appel à lui pour nos prochains projets.

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

KparK Dreux

Merci à Salim BOU-SAHLA pour son professionnalisme ...

Merci à Salim BOU-SAHLA pour son professionnalisme un suivie de À à Z réponse à toute nos attentes répond rapidement au téléphone pour des questions supplémentaires

Par Marier il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Dreux

Entreprise très réactive très pro

Entreprise très réactive très professionnelle

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

PRESTATION DE QUALITÉ !

Nous sommes très satisfait de KparK. C'est le 2ème projet que nous faisons avec Nicolas, le contact est très bien passé, il nous a très bien conseillé dans les choix de matériaux et de couleur et à toujours été présent pour nous. Les poseurs de KparK on fait du très bon travail avec des produits de qualité. Je manquerai pas de faire appel à vous pour nos futur projet. Je recommande !

Par CHEVALIER il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Très satisfait

Nous avons très bien été conseillé. La pose c'est très bien passer. Poseur au top ! Merci à M. GOUGIS de nous avoir accompagné tout au long de notre projet.

Par Benoist il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

KparK Dreux

Esthétique magnifique respect du caractère ancien, ...

Esthétique magnifique respect du caractère ancien, conforme au projet proposé par Mr Rouet.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Dreux

Très satisfaits de Jérôme, il est très agréable, carré, ...

Très satisfaits de Jérôme, il est très agréable, carré, ponctuel, professionnel et on recommande.

Expérience prouvée le 05/01/2023

Très satisfaits des services

KparK a répondu à notre besoin en nous proposant une solution de financement adaptée à notre situation.
La communication est très bien passée avec Nicolas Gougis, qui est toujours resté disponible à nos demandes.
La pose a été rapide avec de belles finitions.
Nous sommes très satisfaits.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023