Au top !

Kpark m'a été recommandé par ma voisine. Nous avons donc fait la porte de garage et le portail. L'installation à été faite il y a 3 ans et nous en sommes toujours très content. Nicolas nous à très bien conseillé et accompagné. Je suis très satisfaite de cette société.

Par ULLOIS Annick il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/12/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

KparK Dreux

Bon travail , le magasin Kpark de Dreux a su répondre ...

Bon travail , le magasin Kpark de Dreux a su répondre à nos attentes pour la réalisation de nos différents travaux.

Par Sylvain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

KparK Dreux

J'ai travaillé avec Jérôme pour la pause du store banne, ...

J'ai travaillé avec Jérôme pour la pause du store banne, excellent technicien conseil. Produit très bien finit et de très bonne qualité. Les poseurs ont été très professionnels. Je recommande vivement ce produit.

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bon suivi du commercial et pose sérieuse

Bon suivi du commercial et pose sérieuse
Certains poseurs ont oublié le ménage et certains finitions devront être refaites

Par Claire_de_Lamajorie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonne expérience

Bonne expérience
Je recommande

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Travail soigné chantier propre

Voilà le résultat de l'équipe de Jérôme de K par K . Super travail , les ouvriers sont très professionnels et compétents ,travail soigné, chantier propre pendant la pose et après.
Mr Jérôme toujours à notre écoute par sa présence où par mail.

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

KparK Dreux

Bon travail et bonne équipe!

Bon travail et bonne équipe!

Par Eugenie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

KparK Dreux

Bon produit, nous avons été bien conseillé par Jérôme ...

Bon produit, nous avons été bien conseillé par Jérôme qui est toujours disponible et a l'écoute du client, l'équipe de pose a fait du bon très bon travail.

Par Didier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Prestations de qualité pilotées par Jérôme Rouet

Prestations de qualité pilotées par Jérôme Rouet qui nous a accompagné du début à la fin. Toujours à l’écoute de nos exigences.

Par Loïc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

KparK Dreux

Alors un grand grand remerciement pour les poseurs ...

Alors un grand grand remerciement pour les poseurs qui m’ont surpris étant moi même du métiers bravo Mr… Et un grand remerciement à salim pour avoir pris tout le temps de nous expliquer de revenir plusieurs fois à la maison pour quelque petit détail très bon conseil et joyeux merci à tous !!!

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

KparK Dreux

J ai été mise en relation avec Salim.

J ai été mise en relation avec Salim.
Très professionnel, conseils judicieux, présent et disponible de la commande à la pose de ma porte d entrée.
Service après vente au top.
Je recommande vivement.

Par Soulef il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

KparK Dreux

Très satisfaite du travail de Jerome Rouet et un sérieux ...

Très satisfaite du travail de Jerome Rouet et un sérieux pour les poseurs génial belle façade

Par Elisabeth il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Qualité et professionnalisme

Après une étude approfondie pour le changement de mes menuiseries, j’ai choisi KparK.
Jérôme Rouet a su me mettre en confiance et a tenu toutes ses promesses.
Qualité et professionnalisme je recommande

Par Jason il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Totalement satisfait

J'ai travaillé avec Jérôme rouet
Pour mon projet de fenêtre et volets
Je suis totalement satisfait du travail effectué !

Par Jeff il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

KparK Dreux

Une équipe très pro avec des produits de quali

Une équipe très pro avec des produits de qualités

Par Samir il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023